Tuesday, October 10, 2006

Mes idées sont en forme de trapèze



D'accord, je concède. La france est peut-être plus un hexagone qu'un pentagone...les six coins en
sont un bon indice. C'est en le dessinant que j'ai remarqué ce petit détail malgré toutes
mes épisodes de logarhée d'auparavant à ce sujet. À moins que les alsaciens et les lorraingites foûtent le camp en Allemagne, je
crois avoir perdu toute crédibilité dans mon cercle de charlatans. Finies mes opportunités d'envaginer mes sotises dans la pensée courante.

Mais j'insiste toujours sur le fait que le feu est jaune et non orange, que les mitaines n'ont que deux doigts contrairement aux mouffles
qui sont des bêtes poilues, puantes et quasi-fictives et que le verbe "grenouiller"
devrait exister sous forme d'une
grivoiserie quelconque.

Plus de ruminage. Je peux enfin dormir.

5 comments:

Anonymous said...

This is recycled material... I hope you slept well at least.

Woody Esplanade said...

what about "grenouiller la pieuvre"?

Dementor said...

Qui est ce malfrat sans nom qui se permet l'outrecuidance de discrediter l'exquise prose de notre aimable ami Piernitas ?
Je proteste.
"Il lui grenouilla la pieuvre si longtemps qu'elle se mit a emettre un gargarisme de texture gluante."

Napoleon Bonerpants said...

Yeah, it is shameful ,I admit, but not as shameful as when I was busted for wearing the same Halloween costume two years in a row. Of course, to the trained eye, subtle differences were discernable.

Barbarosa said...

S’invaginer : se replier vers l’intérieur par invagination. Un intestin qui s’invagine. Organes qui se sont invaginés.