Sunday, April 6, 2008

Pif's HEC propaganda discovered! I always knew you were on their side.

7 comments:

Dementor said...

On remarque aussi la réaction de ces mollusques gastropodes invertébrés qui commencent à applaudir sans hésiter, de peur de se mettre en opposition avec leur professeur, ce qui aurait pu potentiellement être mauvais pour leur carrière. Rien d'étonnant d'ailleurs, de la part d'un groupe de limaces certifiées. Vive les HEC!

Master of the Craw said...

On peut qualifier presque tout les étudiants comme sycophante peux importe la concentration de leur choix. Il semblerait que certains de ces jeunes hommes et femmes sont conscient de leur propre médiocrité et conséquemment essayent de compenser pour celle-ci en se montrant très malléables et agréables à l'égard des opinions de leur professeurs, peu importe la qualité de celles-ci.

Ce que je te suggère donc c'est de donner un coup de pied aux testicules de tes professeurs et de les traiter do cons ouvertement et avec mépris afin qu'ils puissent comprendre de manière claire et concise que toi tu n'est pas un invertébré. Parallèlement je t'encourage à enregistrer cet événement pour que nous puissions nous réjouir avec toi.

Dementor said...

Bien, bien... mais vu que je n'ai pas encore de professeur à maltraiter, puis-je me servir de ma copine? Je lui assènerais quelques baffes bien placées tout en filmant la scène pour le bon plaisir de la communauté virtuelle, assurant ainsi mon statut de vertébré couillu.

Master of the Craw said...

Ça dépend si celle-ci a des testicules.

Dementor said...

Bon, ben alors si je me filme entrain de me cogner les couilles avec des cuillères en bois, ça va?

Barbarosa said...

si

Anonymous said...

sérieusement, je comprend pas, qu'est qu'il a fait le gars au début? et quelle sorte de fifon c'est? la première personne qui tapoche mon laptop reçois une grosse baffe, prof ou pas! le mec reste assis..."oooooOoOoOoOHhHhHhh!!! j'espère que je vais rentrer au Rouge ce soir!"