Sunday, December 9, 2007

Enfin LA solution aux problèmes du multi-culturalisme : Le Communautarisme.

Kémi Séba prévient un groupe de SKINHEADS
Vidéo envoyée par freshizzle


* Kémi Séba dénonce le sionisme de Sarkozy : http://www.dailymotion.com/video/x3hm3t_kemi-seba-denonce-le-sionisme-de-sa

- A l'école, on a appris que la haine attire la haine! LA HAINE ATTIRE LA HAINE!

- Ouais ben casse-toi ! Cassez-vous tous les deux ! J'ai pas besoin de vous moi toute manière hein ! Et moi j'sais encore qui j'suis et d'où j'viens!

- Ouais ben r'tournes-y connard et ferme ta gueule !

-Moi j'suis de la rue, moi... et tu sais ce qu'elle m'a appris la rue à moi ? Elle m'a appris que si tu tends la joue et ben tu t'fais niquer ta mère et puis c'est tout !

6 comments:

Barbarosa said...

Kémi Séba : Sarkophobe

I wonder if he thought of that title was masturbating.

Dementor said...

I dont get it.
I dont get you.

Barbarosa said...

of that title WHILE masturbating.

Dementor said...

what title?

Barbarosa said...

Sarkophobe

Dementor said...

Where did you see that title?