Tuesday, September 5, 2006

Brave men die young.


Salut les aminches,
je suis vraiment triste aujourd'hui, alors pas de calembredaines.
J'ai utilise mes connaissances en actuariat et j'ai calcule que les chances que Mr Erwin meurt d'un coup de queue de raie etait d'environ 1 sur 3. Vous me direz que je fabule, mais je vous dirai que non et que ceux qui peuvent comprendre comprennent. C'est que la vie s'acharne a se la nous rendre absurde et y a rien a comprendre. Tout de meme, la queue de la raie mortelle (pas la raie, la queue, imbeciles), c'est vraiment quelque chose. Je ne savais pas qu'une raie combinee avec une queue pouvait provoquer la mort instantanee. Raie + Queue = Deces
Comme vous aurez pu le constater, y en a marre de l'anglophonie alors j'affiche en francais maintenant. Ca fait maintenant une journee que je suis avec les ontariens demander alors casse toi.Ils sont pas mal moins chiants que je pensais. A part les filles, les filles honte aryenne sont chiantes.

No comments: