Thursday, March 1, 2007

Chère STM...

Est-ce que ça fait partie de vos critères d'embauche pour les chauffeurs d'autobus d'être frustrés de la vie? qu'est donc le message que vos chauffeurs tentent de nous lancer quand, lorsqu'on leur demande si l'on peut acheter notre nouvelle CAM au métro, ils répondent "oun, ouin, c'est ça, embarque..." en roulant les yeux? corrigez moi si j'ai tort, mais je crois avoir trouvé le sens de cette attitude, et je crois pouvoir la traduire ainsi: "t'es trop pauvre pour t'acheter un char pis t'es trop paressuex pour marcher ou faire du écyk faque tu mérite pas le respect de personne... embarque pis farme ta yeule!"
merci STM!!!

ps: désolé, j'ai pas de photo parce que toutes mes recherches dans google image ont échouées...
j'ai essayé les combinaisons suivantes: chauffeur joyeux, chauffeur content, chauffeur souriant, chauffeur stm, chauffeur d'autobus, service à la clientèle stm... aucune photo pertinente n'a été relevée. j'ai hâte que les chauffeurs soient remplacés par des robots.

7 comments:

Napoleon Bonerpants said...

Ils s'foutent de ta gueule parce que tu savais pas qu'tu pouvais acheter une CAM dans l'métro, me semble, ché pas.

Anonymous said...

ouain, epa.

Anonymous said...

hun??? vous êtes des imbéciles, j'ai pris le bus d'un endroit pas de métro à un endroit pas de métro... putain...

Dementor said...

imbecile toi meme.

si tallais a un endroit pas de metro, pourquoi tas demander si tu pouvais acheter ta merde au metro.

quel con.

je te pisse a la raie.

Anonymous said...

ben pour que le chauffeur me laisse passer... il sait pas que je débarque avant le métro lui!!!! oh puis prenez donc le bord des chauffeurs enculés...

Dementor said...

Ces gens-la mettent leur vie en danger pour que tes ingrats comme toi puisse fourrer le systeme.
Ca faq que rouler les yeux au ciel est leur seul prerogative dans cette situation pis c'est pas vra qu'tu vas leur enlever, calmar.

Karl Hungus said...

Va te faire enforquer ta vagisse dans une dralotte espece de fantouffe de ma rambine!